Les activités en Thaïlande

Snorkeling & Plongée en Thaïlande

Achetez un masque avec tuba n'importe où, choisissez-vous un bon spot et découvrez la faune sous-marine dans des eaux claires!

Il existe également de nombreux clubs pour apprendre la plongée si vous aimez ça. Il y a de nombreux clubs francophones.

Treks dans la jungle Thaïlandaise

Evitez de vous aventurer sans guide dans la jungle, ça peut être dangereux. Préférez avoir un guide qui vous expliquera différentes choses intéressantes et vous accompagnera dans les endroits les plus intéressants.

Faites un tour du côté des nombreux parcs nationaux de Thaïlande. Vous pouvez loger à même le parc comme je l'ai fait à Khao Sam Roi Yot et au Khao Yai National Park.

Evitez les balades à dos d'éléphant !

Ceux-ci sont torturés à la naissance et vivent une vie de souffrance afin d'être domestiqués pour que vous payez à monter dessus ! Choisissez plutôt de visiter des sanctuaires pour éléphants qui ont été sauvés, tel que L'Elephant Nature Park. Cliquez ci-dessous pour plus d'informations.

Les Sanctuaires d'éléphants en Thaïlande

Il existe de plus en plus de sanctuaires d'éléphants en Thaïlande. Les associations récupèrent des éléphants ayant été maltraités. Vous pouvez y faire du volontariat, en apprendre plus sur la vie des éléphants, vous baigner avec eux, les nourrir, les découvrir dans leur environnement naturel (la jungle) et découvrir leur vie respectueusement.

Découvrez ma semaine de volontariat en vidéo, cliquez sur le boutton ci-dessous.

Les refuges pour chiens & chats en Thaïlande

Il existe de nombreux refuges pour chiens & chats en Thaïlande. Si vous en avez l'envie vous pouvez visiter à la journée ou bien devenir bénévole. C'est une expérience à faire, dans un cadre unique, vous en apprendrez plus et rencontrerez de nombreuses personnes impliquées dans ce domaine.

Boxe Thaï

Pour les amateurs de boxe Thaï, vous pouvez à la fois regarder des combats, y participer ou prendre des cours sur plusieurs jours. Parfois même sur les marchés de rue vous verez des démonstrations. Ambiance assurée!

Les points de vues en Thaïlande (Viewpoint)

Il y a de nombreux points de vue en Thaïlande. Que ce soit dans les îles ou en montagne, vous découvrirez des paysages à couper le souffle ainsi qu'une vue sur toute l'île ou la ville.