Vivre local en Thaïlande

Découvrir des endroits inconnus des touristes

Il m'est arrivé de me perdre en choisissant des endroits en pleine nature, des endroits typiquement locaux sans aucun touriste.

C'est dans ce genre d'endroits que vous apprenez le plus sur la nature, la culture et la vie Thaïlandaise.

Journey to freedom: Elephant Nature Park

Ma meilleure expérience en Thaïlande: vivre une semaine de volontariat avec les éléphants et les enfants dans les montagnes du nord de la Thaïlande. Des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire.



Nous avons été hébergé dans des logements typiques de la tribu Karen, juste à côté de la jungle et des champs.

Au programme du volontariat: couper des herbes pour nourrir les éléphants, aider à construire, faire de l'agriculture, treks dans la jungle à la découverte des éléphants dans leur environnement naturel, découverte des enfants dans des classes

Prendre les transports locaux

En prenant les transports locaux tel que le bus ou le train, vous serez en pleine immersion dans la vie des Thaïlandais. Vous découvrirez à quel point ils sont accueillants, respectueux et chaleureux. Je vous invite à regarder sur ce site pour trouver des transports locaux et pour réserver vos tickets.

Faire du bénévolat

Faire du bénévolat ou un stage va vous permettre de vivre une immersion hors du commun. Non seulement vous aiderez une cause juste que vous appréciez et vous en sortirez bien plus épanoui !