Les transports en Espagne

Les vols en Espagne

Vous pouvez trouver et réserver les vols les moins chères en découvrant mon comparateur de vol préféré. Cliquez sur les bouttons ci-dessous.



Si vous avez plus de temps, utilisez les déplacements en train ou en bus pour les plus longs trajets dans le pays. Vous pouvez également louer une voiture sur place.

Les trains en Espagne

La Red Nacional de Ferrocarriles Españoles (RENFE - le Réseau national des chemins de fer espagnols) relie toutes les capitales et dispose d'un grand nombre de lignes ferroviaires à grande vitesse (AVE). Elle offre également des services de trains longue distance et des trains qui relient des villes proches entre elles.

Prendre le bateau en Espagne

Depuis le sud de l'Espagne, vous pouvez vous rendre facilement au Maroc à Tanger, par bateau.

Cliquez sur les bouttons ci-dessous pour plus d'informations et pour réserver votre ticket.



Depuis le continent Espagnol, vous pouvez rejoindre facilement les îles Espagnoles telles que Ibiza et autre.

Cliquez sur les bouttons ci-dessous pour plus d'informations et pour réserver votre ticket.

Les bus et autocars en Espagne

Il y a généralement des stations dans les villes, c'est très pratique lorsque vous ne disposez pas de voiture. Les services d'autocar d'Espagne relient plus de 170 destinations en 12 heures maximum. De nombreuses compagnies d'autocar parcourent les nombreuses voies express et autoroutes qui s'étendent sur tout le pays.

Le taxi en Espagne

Comptez plus de 1 € par kilomètre. Les taxis en Espagne sont des véhicules de transport public, leur couleur est uniforme suivant la ville. Le tarif se fait via compteur.

Faire du vélo en Espagne

Il y a plus de 2400 km de voies vertes en Espagne où il est agréable de faire du vélo en pleine nature. Des circuits accessibles à tous. Vous pouvez facilement louer un vélo sur place.