Itinéraire suisse

Suisse

Lac de Lauenen (Gstaad)

Un magnifique lac au milieu des montagnes, de quoi faire une belle randonnée et de profiter des paysages. Vous pouvez apperçevoir des animaux sauvages. En découvrant la petite forêt avoisinnante, vous trouverez des petites cascade dévalant la montagne.



Combien de jours à Gstaad ? Je vous conseille: 2 Jours ou plus.

Lac de derborance

Une route très sinueuse, le vide très proche de vous, des paysages montagneux à couper le souffle. Rendez-vous au lac de derborance, un autre lac dans les montagnes. Vous pouvez faire une belle randonnée, monter en altitude pour des paysages spectaculaires et des petits ruisseaux.



Combien de jours au lac de derborance ? Je vous conseille: 1 Jours ou plus si vous pouvez camper.

Le Val de Réchy

Une magnifique promenade à faire dans les montagnes, en pleine nature dans la forêt, au bord d'un long ruisseau. Laissez-vous surprendre par la beauté des paysages, en automne les arbres sont remplis de couleurs.

Combien de jours au Val de Réchy ? Je vous conseille: 1 à 2 Jours si vous pouvez camper.

Leukerbad Thermes

Détendez-vous dans une ville très calme, en pleine montagne. La ville de Leukerbad dispose d'un Spa naturel avec une vue imprenable sur la montagne. C'est l'occasion de faire un détour, pour se détendre des longues prommenades. Vous pouvez loger dans un hôtel face au Spa avec une vue à couper le souffle.



Combien de jours à Leukerbad ? Je vous conseille: 3 Jours.

Zermatt

Zermatt est une ville sans voiture dans les montagnes. Vous ne pouvez y accéder uniquement en train ou en taxi. Je vous conseille le train pour voir les paysages. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette magnifique ville. Je vous la recommande. Possibilité de nombreuses activités et prommenades dans les montagnes. Vous pourrez y admirer le fameux Cervin, sommet alpin de 4 478 mètres d'altitude, situé sur la frontière italo-suisse.



Combien de jours à Sevilla? Je vous conseille: 2 à 3 Jours.